La une des lecteursTous les blogsles top listes
Envoyer ce blog à un amiAvertir le modérateur

05.11.2007

Interlude

medium_licorne.jpg

Commentaires

Une licorne vit jusqu'a mille ans. Oui mais c'est une corne. Et c'est une fable médiévale.
C'est la légende, la légende, on veut des messies sur commande.
Licorne appelée re em en hébreu selon la bible.

Ecrit par : martingrall | 05.11.2007

Tu vois Sacha et bien ton blog a servi la Fêlure qui derechef vient de décider d'accoucher d'un livre imprimé avec une jaquette. Bon c'est un jour de grand prix. On peut rêver de gagner le derby ou le podium, et demain... C'est un autre jour.

Ecrit par : martingrall | 05.11.2007

Martin,
Mais ce n'est pas MON blog!!!!
Quant à Fêlure, je ne pense pas y être pour grand chose. J'espère qu'il réussira, c'est tout.

Malbrouck,
Ben voilà, on va faire un jeu: faut trouver le nom du peintre.
J'ai été sympa, j'ai mis sa toile la plus connue ;-)

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

Son prénom, c'est gustave, nan?

Ecrit par : etrun | 05.11.2007

Non, c'est Jeanne. (ark, ark)

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

C'est un troupeau de licornes, en fait, nan?

Ecrit par : etrun | 05.11.2007

Malbrouck | 05.11.2007
Non tu te plantes Fêlure veut juste écrire.

Ecrit par : martingrall | 05.11.2007

Quand Dieu fit l'univers il y eut sur la terre
des milliers d'animaux inconnus aujourd'hui
mais la plus jolie dans ce vert paradis
la plus drôle la plus mignonne, c'était la licorne.

Y' avait des gros crocodiles et des orangs-outangs
des affreux reptiles et des gros moutons blancs
des chats des rats des éléphants mais la plus mignonne
de toutes les bêtes à cornes, c'était la licorne.

Quand il vit les pécheurs faire leurs premiers péchés
Dieu se mit en colère et appela Noé:
" Mon bon vieux Noé, je vais noyer la Terre
Construis-moi un bateau pour aller sur l'eau.

Mets y des gros crocodiles et des orangs-outangs
des affreux reptiles et des gros moutons blancs
des chats des rats des éléphants mais n'oublie pas
la mignonne, la jolie licorne. "

Quand son bateau fut prêt à surmonter les flots,
Noé y fit monter les animaux deux par deux
et déjà la pluie commençait à tomber quand il cria:
" Seigneur! J'ai fait de mon mieux! "

J'ai mis une mouette et un serpent à sonnette
Un caméléon et deux jolis papillons,
Des chiens, deux lapins et trois maringouins
Il ne manquait personne pas même le koala et son ami panda.

J'ai mis un chimpanzé et une grosse araignée
Un vilain taureau et deux mignons escargots,
Une pie, deux canaris et trois ouistitis
Il ne manquait personne pas même l'alligator et son ami condor.

J'ai mis deux gros crocodiles et des orangs-outangs
des affreux reptiles et des gros moutons blancs
des chats des rats des éléphants mais il n'y manque personne,
à part les deux mignonnes, les jolies licornes.

Elles riaient les mignonnes et pataugeaient dans l'eau,
s'amusant comme des folles, sans voir que le bateau
emmené par Noé, les avait oubliées
et depuis jamais personne n'a vu de licorne.

On voit des gros crocodiles et des orangs-outangs
des affreux reptiles et des gros moutons blancs
des chats des rats des éléphants mais jamais personne
ne verra la mignonne, la jolie licorne!

Ecrit par : martingrall | 05.11.2007

On est tous des Steevy sans le savoir et de ce point de vue il est sans doute le plus équilibré ou authentique du lot ! DE MALBROUCK!
certains plus....
à tout à l heure!
cow-boys and girls!!!!!

je prefere monnet.....

Ecrit par : ovomaltin' | 05.11.2007

Ya du billet au frigo pour demain?

Ecrit par : etrun | 05.11.2007

On voit des gros crocodiles et des orangs-outangs
des affreux reptiles et des gros moutons blancs
des chats des rats des éléphants mais jamais personne
ne verra la mignonne, la jolie licorne!

Ecrit par : martingrall | 05.11.2007
stop le centre aéré (lol!)

Ecrit par : ovomaltin' | 05.11.2007

Faites gaffe, ya un chalutier qui menace de foncer dans le DEL si le Minibush ne réduit pas les taxes sur son gaz oil!

Ecrit par : etrun | 05.11.2007

Etrun,
Le frigo est vide. Et pas le temps d'aller faire les courses.
(tu me rapportes des clopes si t'y vas?)

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

Il est bizarre ovomaltin' quand même...

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

Malbrouck,
Tu te plantes. Je confirme. ;-)

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

Malbrouck,

Tu as une vision très romantique de l'écrivain et aussi totalement dangereuse.
La notion de rémunération est fondamentale.
C'est comme avec les psys, c'est comme avec les putes. Pareil.
Un écrivain n'existe pas s'il n'est pas payé pour écrire.
Parce qu'à ce compte-là, tout le monde serait écrivain.
C'est un métier.
C'est un travail.
Et tout travail mérite salaire.

Là où c'est pervers, c'est que chacun croit qu'il peut être écrivain. Ben ouais, on écrit son journal intime, un blog, sa liste de courses. Alors on est écrivain.
Ca ne viendrait à l'esprit de personne de se donner le titre de "fraiseur-tourneur" si on n'a jamais usiné une poulie, mais par contre, ça ne gêne personne de se donner le titre "d'écrivain".

Et c'est ainsi pour tous les métiers d'écriture.

Je te conseille la lecture des "Illusions perdues" de Balzac, sur le métier d'écrivain et celui de journaliste.

Fêlure sait tout ça. D'où sa difficulté à écrire un livre plutôt qu'un blog.

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

@Sacha
On peut ptêt' se faire livrer?....Je peux lancer un appel: quelqu'un aurait une adresse pour du billet, bref, pertinent et impertinent, pas cher et pas écrit à l'éponge?

Ecrit par : etrun | 05.11.2007

Je partage ton coup de coeur pour ovomaltin', j'ai moi-même des goûts très bizarres.

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

ti paye coubien missieur itrun ? parce ki nou les icrivin on i di pute i di psy!
on accipte pa li chèk !

Ecrit par : omar | 05.11.2007

Merde, j'ai froissé un artiste.

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

ya un artiste issi ? ya moyen d'avoire un autograf? sof si c un icrivin m'en fou di sicrivin ci mor les livres

Ecrit par : omar | 05.11.2007

Ach ! Sacha und l'archent !!!

Sacha l'archent elle aime peaucoup ! elle pense qu'à ça !!! elle ne parle que de ça l'archent !!! ecrire = archent, baiser = archent, vacances = archent, blog = gratuit donc gross malheur !!!

tout ce qui est gratuit = gross malheur pour sacha ! Ach so !

Ecrit par : Ludwig von Katastrophen | 05.11.2007

ti paye coubien missieur itrun ? parce ki nou les icrivin on i di pute i di psy!
on accipte pa li chèk !
Ecrit par : omar | 05.11.2007
Montre d'abord la came!

Ecrit par : etrun | 05.11.2007

etrun;)))

ci pa cher ci dubon ti verra avec ci ki tourne en ci moumens ti va pa rigriti

Ecrit par : omar | 05.11.2007

@malbrouck
C'est la licorne! Très ambigüe sexuellement!

Ecrit par : etrun | 05.11.2007

non non, chus pas d'accord
Ce n'est pas parce que quelqu'un est payé à la ligne que c'est un écrivain

D'ailleurs y'a plein "d'écrivains" qui touchaient pas une thune a leur époque.

L'inverse est vrai aussi

Ecrit par : rep ban | 05.11.2007

malbrouck , c'est marrant de prédéterminer la modénature des écrivains et/ou auteurs. De créer des cases. Par essence la création, enrichissant chacun ne peut avoir ni rangement ni tampon. la liberté est la contrainte de l'auteur.

Ecrit par : martingrall | 05.11.2007

Cet Omar, là....On lui a fait une prise de sang? Mais qu'esse que vous attendez, nom de Dieu!!!?

Ecrit par : Brice H. | 05.11.2007

Les raisons de la lâcheté en texte... Lien sur pseudo... Le reste alors.

Ecrit par : Underpay Resistance | 05.11.2007

Et les putes (ou les psy) qui baisent gratuit c'est le pur fantasme...

Ecrit par : etrun | 05.11.2007

Ah ok, j'ai compris. Pour vous "écrivain"="littérature".
Ben va falloir un peu démystifier, hein.

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

une pute gratis missieur etrun ça s'appil une fame marié; ci mon voizin ki ma di ça
un psy gratui ça s'apil un pirvir di la sicuriti soucial

Ecrit par : omar | 05.11.2007

J'avais pas compris qu'on parlait d"écrivain public"

Ecrit par : rep ban | 05.11.2007

Je te réponds donc qu'etre écrivain ça ne s'improvise pas en effet et que contrairement à ce que tu sembles dire TOUT LE MONDE n'est pas écrivain parcequ'il écrirait !! Là est la diffèrence !

C'est une erreur à mon avis de distinguer la chose par le biais de l'argent !

Ecrit par : Malbrouck | 05.11.2007

c'est vrai quand on écrit une thèse, on n'est pas écrivain. Et pourtant, on est payé pour le faire donc payé pour écrire à longueur de temps.

Malbrouck a raison. Ou alors à ce jeu là, Vang gogh n'était pas peintre !
Puisqu'il était pas payé pour peindre... etc.. etc...

En fait Van gogh est devenu peintre cent ans plus tard, avant c'était juste un clodo paumé, c'est ça Sacha ?

Ecrit par : esther | 05.11.2007

Là, tu faiblis, Omar.
Ben oui, Sacha: écrivain=littérature. Avec, si possible, max de thunes en (littell) option!

Ecrit par : etrun | 05.11.2007

J'avais pas compris qu'on parlait d"écrivain public"

Ecrit par : rep ban | 05.11.2007

Sois pas vexant avec Sacha, sinon censure.

Ecrit par : nef | 05.11.2007

Ben ouais, Esther, c'est ça.
A ceci près que Van Gogh a vécu de sa peinture de son vivant. Son frère, Théo, galériste, vendait ses oeuvres et le bon docteur Blanchart qui l'a hébergé à Auvers l'a fait en échange de toiles.
Mauvais exemple, Esther.

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

Si j'arrive à vexer Sacha, file moi une médaille nef
;-)

Ecrit par : rep ban | 05.11.2007

une pute gratis missieur etrun ça s'appil une fame marié; ci mon voizin ki ma di ça
Ecrit par : omar | 05.11.2007

Ach so !!!!! Teufel ! Une femme mariée coute plus cher qu'une pute ! omar fous etes pas marié, ça se foit !!!!
Sacha est mariée et demandez à son mari combien elle coute ! Il pourrait se payer deux putes par jour sans les inconfénients und Gott sagt, ils sont ennormes !!!

Ecrit par : Ludwig von Katastrophen | 05.11.2007

Moi je pense sincérement que félure est un écrivain.
Il a un style à mon sens et un sens à son style. C'est vrai qu'il parle beaucoup de papa maman, qu'il sort pas de lui. Mais bon, y'a plusieurs formes à l'imagination.
Jamais qu'une et heureusement. Lui la sienne, c'est son arbre généalogique qui le hante et qui l'étouffe.

Et puis aussi j'ai lu des gens publiés en me disant putain ça c'est tout sauf de l'écrivain. Juste une nièce, une maitresse de l'éditeur, une circonstance. Les éternels "fils de" ou aglomérés.
Les éditeurs ont parfois besoin de publier par circonstance. Surtout en ce moment.

Ecrit par : esther | 05.11.2007

Il a mal vécu de sa peinture de son vivant le gars à l'oreille coupée
Mauvais peintre donc?

Je conseille pas son musée à Dam d'ailleurs, un bloc de béton

Ecrit par : rep ban | 05.11.2007

Je suis pas en désaccord avec toi, Malbrouck. Je dis juste que le client fantasme à fond sur la pute qui se "donnera" gratuitement. Je sais bien que ça arrive. C'est rare, mais ça arrive. C'est pour ça que ça fait fantasmer beaucoup de jeunes puceaux. La "pute au grand coeur", on dit, non?

Ecrit par : etrun | 05.11.2007

C'est marrant comme vous mélangez le qualitatif et le boulot, la littérature et la publication.

Ce qui me fait flipper à vous entendre, c'est que vous êtes en plein de le mythe de l'artiste maudit qui n'a pas une thune et qui vit dans une chambre de bonne.

Comme si pour avoir du talent, il fallait être pauvre.
Comme si, parce qu'on est pauvre, on a forcément du talent.

Vous êtes tous des Lucien de Rubempré. Ca me fait marrer.

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

LE débat sur les écrivains... Qui l'est qui ne l'est pas... ça sert à quoi ce genre de conversation exactement? ça fait avancer quoi? Pour qui? A quel moment?

Ecrivain patati patata... Ecrivez des trucs. Pis voilà... C'est aussi simple que ça.

Ecrit par : Underpay Resistance | 05.11.2007

Pour avoir du talent? Faut avoir du talent!

Ecrit par : etrun | 05.11.2007

Ben ouais, Esther, c'est ça.
A ceci près que Van Gogh a vécu de sa peinture de son vivant. Son frère, Théo, galériste, vendait ses oeuvres et le bon docteur Blanchart qui l'a hébergé à Auvers l'a fait en échange de toiles.
Mauvais exemple, Esther.

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007


Tu rigoles ? Tu parles de circonstances dans la vie de vangogh, des circonstances exceptionnelles, ponctuelles. Qui sont loin de résumer sa vie.

Il gagnait pas du tout sa vie !

Il a été entrenu toute sa vie, nuance.

Comme félure qui vit grâce à sa maman qui lui paye le logement (chacun son théo) et qui trouvera bien deux ou trois âmes charitables dans son parcours pour lui filer de la thune ou autres choses, plans boulots etc.

Van gogh vivait au crochet de son frère parceque ses toiles se vendaient trop trop mal.


Il a jamais su gagner sa croute avec ses toiles, même pas acheter son matériel de peinture.
Tu sais combien sa coûte un matériel de peinture ? Et t'as vu les couches de peinture qu'il mettait sur ses tableaux ? Fais le calcul, c'était vite parti !


Plus l'alcool à s'enfiler tous les soirs. Non non, relis les correspondances. Pas un sou, heureusement sa famille l'a aidé parcequ'elle avait la thune et quelques copains lui ont acheté des tableaux pour lui faire plaisir à lui ou à son frère qui s'inquiétait à mort.

Mais juste un petit réseau proche. Confidentiel. Autant dire zéro !

Moi je veux bien mettre un euro par mois pour lire le blog de félure s'il le privatise... Et fabriquer ce réseau confidentiel.

D'ailleurs à long terme c'est ce qu'il fera.
A chaque époque son plan survie. Ainsi il aura ses deux cents euros par mois pour lui payer un peu de sa bouffe.


Mais bon, disons, on accepte ta définition, Sacha...
Van gogh n'était donc pas un peintre puisqu'il vivait au crochet de la société.

Par contre de son temps des vrais peintres (selon toi $$) y'en avaient pleins, seulement on se rappelle plus de leur nom... C'est ballot !

Ecrit par : esther | 05.11.2007

Ach ! Sacha gross inkultur !!!!

elle barle, elle barle mais gross malheur guand elle barle !!!!

ach ! sacha gross katastrof

Ecrit par : Ludwig von Katastroffen | 05.11.2007

"Comme si pour avoir du talent, il fallait être pauvre.
Comme si, parce qu'on est pauvre, on a forcément du talent."

Ben non, mais toi tu dis que pour etre écrivain, peintre ou...faut etre payé....y'a une marge, non?

Ecrit par : rep ban | 05.11.2007

Tu sais Sacha, on est pas tous comme toi super bien adapté à la société. t'as de la chance Sacha.
T'as pas tout à fait tord, les gémissements des maudits c'est soulants. mais l'autre face, les craneries de certitude des adaptés à, c'est pareil.
pile et face.
boule et bill.

bref, faut pas ériger en loi ses propres facilités. ya du monde sacha qui n'ont pas eu ta chance, et que t'as dans ta bibliothèque.

Ecrit par : omar | 05.11.2007

Ce qui me fait flipper à vous entendre, c'est que vous êtes en plein de le mythe de l'artiste maudit qui n'a pas une thune et qui vit dans une chambre de bonne.

Comme si pour avoir du talent, il fallait être pauvre.
Comme si, parce qu'on est pauvre, on a forcément du talent.

Vous êtes tous des Lucien de Rubempré. Ca me fait marrer.

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007


Tu mélanges les idées.

Il y a bien sûr des écrivains bien payés. C'est juste que ça englobe plusieurs classes sociales comme tous les métiers.

Y'a des écrivains pauvres qu n'en vivent pas, des riches qui en vivent, des fils de issus de la circonstance mais qui en vivent etc...

LE talent n'a rien à voir avec ces différentes circonstances. Premier point à évacuer.

Deuxième point est écrivain celui tente de vivre de son écriture et de ne vivre que de ça.

Avec plus ou moins de chances.

Ecrit par : esther | 05.11.2007

@Ludwig von
Tu es venu seul? Tu n'as pas d'amis?

Ecrit par : etrun | 05.11.2007

Esther,
Oui, Van Gogh était un mauvais peintre dans le sens où il ne maîtrisait pas la peinture classique et les perspectives. Il ne savait pas peindre, il ne maîtrisait pas la syntaxe. Contrairement à Picasso ou Dali ou d'autres qui étaient de parfaits classiques et qui ont ensuite détourné les règles pour faire leur oeuvre.
Donc, Van Gogh ne savait pas peindre, c'est un fait acquis. Mais, il arrive que la folie prenne le pas sur l'apprentissage. En littérature, Artaud, par exemple. L'absinthe, l'opium, bref, les drogues font des miracles.
Mais.
Ce serait très très con de généraliser.

Quant au génie, Renoir disait: "c'est 95% de travail et 5% de talent".
Or pour l'instant, et trop souvent, quelques plumes douées se contentent de leurs 5%.
Ingres était un peintre "tacheron", 98% de travail et 2% de talent. Des toiles sur commande. Payées. C'est mal?

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

On va pas chipoter pour quelques sous. Et beaucoup d'écrivains, très grands, poètes très très grands étaient contraints au mécénat. D'où les prix qui permettaient aux écrivains de souffler un peu. Puis l'éditeur a endossé la redingote du mécène. cela fait très peu de temps que l'on vit bien de son art. Surtout qu'un très bon livre avce plussieurs passage télé à la bonne heure d'écoute arrive à faire péniblement 3000/5000 exemplaires payés. Soit de 6000 à 10 000 euros par livre, donc par an. Soit moins qu'un smic. Mais, on peut aussi en vendre 700 000.

Ecrit par : martingrall | 05.11.2007

Ach ! Sacha dézormais €crire $acha ! Ach so !

Tal€nt pour $acha = $£€ !

$acha aimer peaucoup $arkozy !!!!

Ecrit par : Ludwig von katastroffen | 05.11.2007

Tiens, Ludwig a découvert que j'étais libérale.
Je devrais être brûlée en place publique pour la peine.
Ca me fait marrer tous ces gens qui critiquent le pognon, à croire qu'ils n'ont pas besoin d'argent pour vivre, à croire que leurs revenus ne proviennent pas de leur boulot mais de leur conjoint, de leur famille ou des allocs.
Quelle hypocrisie!

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

@sacha
"Van Gogh ne savait pas peindre, c'est un fait acquis". Tu as fumé, là, non? ;-)))

Ecrit par : etrun | 05.11.2007

Sacha putain t'es grave. :-)

Alors primo :


Me sort pas Renoir pour m'expliquer ce qu'est le travail d'artiste, les % etc, c'est juste des vues de l'esprit pour occuper les salons et répondre aux questions des gens qui ne comprennent rien à l'acte de création.
On leur invente des % pour les rassurer par le chiffre de ce qui leur échappe.

Mais pour qui crée, ça n'exprime rien de concret !
Parceque travail et talent, ça fluctue sans cesse d'un projet à l'autre. Y'a surtout pas de règle.
Un jour t'écrit sans peine, sans travail et ça peut durer dix ans et puis tout à coup, patatra, te voilà à ramer 60 ans pour trouver une idée que t'aurait trouvé en troi secondes 60 ans avant.

Ecrit par : esther | 05.11.2007

Sacha,

tu ne connais pas les premières toiles de van Gogh.
Spinoza, c'est quoi pour toi ?;)

De toute façon Sacha, ni toi ni moi n'avons les couilles d'être pauvre.
"humilité pauvreté chasteté, sa manière à lui d'être un Grand Vivant; une vie qui ne se vit plus à partir du besoin, en fonction des moyens et des fins, mais à partir de productions, d'une productivité, d'une puissance, en fonction des causes et des effets."

heureusement que ya la télé (le ciné ça devient comme la littérature)

Ecrit par : omar | 05.11.2007

@sacha
Van Gogh a commencé tard, mais il a bossé, bossé comme un âne! Il s'est tué à la tâche! Son talent n'a rien à voir avec la folie.

Ecrit par : etrun | 05.11.2007

bien sur que son talent n'a rien avoir avec la folie ! sacha ;)))
un peu folle sacha, aucun talent

Ecrit par : omar | 05.11.2007

Martin, je ne parlais pas de montant.
Pour te la faire courte et parce que je suis très bornée, Andy est écrivain car il a intéressé un éditeur et qu'il va être publié. Fêlure, non.
Ensuite on peut parler talent, génie et tout ce qu'on veut.
Mais pour moi, écrire un blog, ça revient au même que d'écrire sa liste des courses. Tant que l'écriture n'est pas portée à la connaissance du public (même restreint) dans un échange marchand, elle n'existe pas.
Il faut avoir cette humilité.

Mais bon, je laisse Esther avoir le dernier mot, elle aime bien et visiblement le sujet lui tient à coeur épidermique. Allez savoir pourquoi.

Je passe.

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

Oui, Van Gogh était un mauvais peintre dans le sens où il ne maîtrisait pas la peinture classique et les perspectives. Il ne savait pas peindre, il ne maîtrisait pas la syntaxe. Contrairement à Picasso ou Dali ou d'autres qui étaient de parfaits classiques et qui ont ensuite détourné les règles pour faire leur oeuvre.
Donc, Van Gogh ne savait pas peindre, c'est un fait acquis


sacha
===========

Mauvais peintre, bon ? tu te fies trop aux règles de l'art du spectateur moyen.

Les règles de la peinture s'apprennent sans difficulté pour qui le souhaite. Avec du talent pour qui en a.

Vang gogh n'aurait pas eu de difficulté à apprendre les règles, il n'en a simplement pas senti la nécessité pour son travail intuitivement.

Il était à une époque qui pouvait permettre ça. C'est tout. Chaque époque permettait des comportements bien spécifiques. Intuitivement.

Savoir maîtriser les règles de la perspective etc.. C'est super facile.

Ecrit par : esther | 05.11.2007

« Mon travail à moi, j'y risque ma vie, et ma raison y a sombré à moitié… »
lit-on dans la dernière lettre (652F) à destination de son frère que Vincent portait sur lui le 29 juillet fatal. (source: wikipedia)

Ecrit par : etrun | 05.11.2007

intéressant ce que tu dis sacha, j'aime pas lire les livres de la bibliothèque, sauf si je les vole.
c'est vrai, ya l'argent! le public. je compren^ds pas qu'on fasse écriture sans y penser. Suertout je connais hypocrisie 'un certain ciné d'auteur qui prétendent se foutre des 2. berk
compliqué!

le blog de fêlure: oui c'est vrai yaura une autre dimension encore absente pour que. ça nait mais il retient! sacha sage femme ?

Ecrit par : omar | 05.11.2007

Ach ! $acha qui barle de Kultur, z'est comme Von Drakula barlant des menus fégétariens !!!

Ach ! Groß rigolate ce soir !!!!

Ecrit par : Ludwig von Katastroffen | 05.11.2007

C'est un métier la polèmique bon sang !

Ecrit par : Malbrouck | 05.11.2007

Komique z'est un metier malbrouk et en blus $acha n'est bas bayé pour za !!! une fraie komique zette $acha !!!

A guand un $acha show ?????

groß pervormance de $acha, Malbrouk !!!!!!

Ecrit par : "Ludwig von Katastrofen | 05.11.2007

Sarkozy va jusqu'au bout de la logique... Il crache sur l'Arche de Zoé qui voulait faire entrer des petits noirs en France. Et Il encense Hortefeux qui en t'en met un tas (de petits noirs) hors du territoire de France. Ben ça, c'est d'la politique!

Il ne manque plus qu'à filmer les reconduites à la frontière...

Ecrit par : Underpay Resistance | 05.11.2007

Etrun, jette wikipedia, c'est de la merde, du prêt-à-penser pour mononeuronaux.
Van Gogh était schizophrène. A l'époque, cette maladie n'était pas identifiée. On le croyait épileptique. Qu'il se soit tué à la tache ne change rien à ce que j'ai dit. Il ne maîtrisait pas les perspectives, il s'est entraîné comme pas permis avec des ouvrages de la Renaissance, il n'y arrivait pas, ça le désespérait. Il l'écrit à Théo. Il a peint la quasi-totalité de son oeuvre en 3 ans au moment où il n'avait plus le contrôle de lui-même.
C'est un cas de folie.
C'est un de mes peintres préférés, mais il est une exception.
C'est totalement hallucinant de le prendre en exemple.
Parce que des exceptions on en trouve toujours, partout.
Bâtir tout un discours sur la base d'une exception, c'est à la limite de la mauvaise foi intellectuelle.
Mais c'est de bonne guerre.
Mais ça ne m'intéresse pas.
Ca ne détruit pas les croyances.
Au contraire.

On crève de rêver aux exceptions en méprisant la foule.

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

underpay resistance, c'est van gogh au début: il pin les pauvres et c moche
je plaisante andy!

Ecrit par : omar aha | 05.11.2007

les van gogh, yen a plein les poubelles !

Ecrit par : proverbe | 05.11.2007

Malbrouck,
Demain, j'essaie un billet a-polémique sur la livraison de pizzas ;-)))

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

4 fromages pour moi
Merci

Ecrit par : rep ban | 05.11.2007

sacha le problème avec l'artiste et son statut c'est que écrivain ne relève pas seulement d'une fonction professionnelle. Livreur de pizza si. ca ne porte en soi aucun rêve.

Si tu réduis la fonction d'écrivain à son aspect bassement materiel (celui est est payé) tu occultes tout un réseau existant (par exemple underground), tout un état mental (l'état de félure), tout un pan de l'inconscient collectif (le mythe) dont nous sommes nourris et dont la société a besoin pour se définir autrement que par l'argent.
Car l'échange marchand ne sera jamais qu'une zone mais pas toute la zone.




Ta définition restreint. La mienne ouvre des perspectives. C'est la différence entre la gauche et la droite... ;-)
Qui plus est la mienne est polie. La tienne potentiellement en elle contient une insulte. Soit tu n'en pas pas conscience, soit tu en as conscience. Dans les deux cas c'est ennuyeux, je te rassure...

Ecrit par : esther | 05.11.2007

Toutes les comptines et chansons pour enfants – Momes.net
... pour danser, des comptines pour faire des rondes, des jeux de doigts, des chants de ... L'arche de Noé (la jolie licorne) [version illustrée à imprimer] ...
www.momes.net/comptines/index.html - 141k - En cache
BIZARRE!
----) l arche de no(t)é
les paroles ont été reprises et sont chantées dans tous les clsh!

bon serieux
je dénonce mon manque d'implication car pas disponible et souvent peu intéréssé
je dénonce les tics-tacs d'esther et mohammed (lequel part souvent!(bondy çà ne me fait pas beaucoup espérer!)
je dénonce les gens ici qui n'ont pas un rythme de vie normal!
je dénonce les dénonciateurs!
je dénonce Sacha laquelle manque d'utopie! faut que je te parle
malbrouck tu fais comment pour écrire si vite et autant?

moi je préfère fernand léger!!!!!

Ecrit par : ovomaltin' | 05.11.2007

Sacha
"Andy est écrivain car il a intéressé un éditeur et qu'il va être publié"
Donc Proust qui ne trouvait pas d'éditeur et qui a édité à compte d'auteur n'était pas écrivain? Et Stendhal certain qu'il serait lu par la postérité, ne s'est jamais soucié d'être édité.
Plutôt d'accord avec Esther sur le coup.

Ecrit par : tartakover | 05.11.2007

Ben, pour une fois ...(elle m'enverra balader et/ou ça lui fera une belle jambe...)
Mais sur ce sujet, pleinement d'accord avec toi, Esther.

Ecrit par : Valdo (de retour en armure) | 05.11.2007

Bah Proust c'est un peu comme félure, du "Voici" bien écrit.
C'est pas de la vraie littérature.

Ca se contente de raconter qui il a vu dans telle galerie d'art et pourquoi le ministre machin ne couche plus avec sa femme.

Félure s'il était issu de la middle class n'aurait aucun intéret ! Nous ce qu'on veut lire c'est des noms de bourg pleins de thunes. Félure c'est un paparrazzo.

Ecrit par : groupe des arrivistes | 05.11.2007

qui habite depuis qu'il est tout petit dans le germanopratin. Une sorte de concierge quoi. Il sera publié parcequ'il a un nom à vendre.

Ecrit par : groupe des arrivistes | 05.11.2007

Ou des la famille qui a plombé la tour et qui a fréquenté Deleuze.

Ecrit par : groupe des arrivistes | 05.11.2007

D'où l'illusion prolifique !

Ecrit par : Malbrouck | 05.11.2007

vive la magie tapez 1 non tapez 2

Ecrit par : ovomaltin' | 05.11.2007

Parceque chez les anglos-saxons il y a une culture libérale du sponsoring que je ne retrouve pas du tout dans les memes proportions en France Jacobine qui n'a de libéral que l'étiquette UMP en fin de compte !

C'est le paradoxe Français que de voter à plein pot libéral sans qu'il y ait une culture lbérale !

Ce pays m'agace par ses schizophrènies !!
-------------------

Malbrouck,

c'est ce que je ne comprends pas non plus. Et c'est une des raisons (parmis plus de trois mille) qui fait que je ne soutiendrai JAMAIS la droite française que je trouve ridiculement impropre, dénaturée de sa fonction et usuraptrice.
On a juste avec eux les inconvénients du libéralisme sans en avoir les avantages.

Ecrit par : esther | 05.11.2007

merde qu'est-ce que je fous là ? j'avais dit que je participerais plus au blog !

Ecrit par : esther | 05.11.2007

sinon vous zavez pas une boulette d'shit franchement?

Ecrit par : Underpay Resistance | 05.11.2007

Transversalisme communiste ça me parle !

Sacha a été éduquée par des communistes, ceci expliquant cela Malbrouck. D'où cette impression qu'elle donne d'être bizarrement de gauche malgré sa dite appartenance à la droite.

Je l'ai toujours soupçonné pour ma part d'être communiste. Et je continue de la soupçonner d'avoir des attaches même sentimentales de ce coté là. Je ne sais pas à quel niveau mais elle a un je ne sais quoi de...

Ecrit par : esther | 05.11.2007

Beinh c'est l'ambiance !!! Les vapeurs d'alcool et de patchoulis peut etre ? J'ai pas osé une allusion malicieuse aux vapeurs de poppers !! ;-))

Ecrit par : Malbrouck | 05.11.2007

Non, malheureusement je crois que c'est l'effet Sacha de droite qui a encore opéré. Pour mon plus grand malheur et sa plus grande joie, elle me donne toujours envie de la réeduquer.
Car qu'est-ce qu'elle est mal éduquée cette fille !

Et pourtant j'avais vraiment autre chose à faire parceque j'ai les doigts pleins de superglue et donc tout raides de précision. Je recolle un vase composé actuellement d'environ 25 morceaux.

Ecrit par : esther | 05.11.2007

Je fais bien falconhill.

Ecrit par : esther | 05.11.2007

Pour recoller ce vase, j'ai acheté de la colle spéciale et pendant l'achat j'ai assisté à une scène atroce.

Ecrit par : esther | 05.11.2007

Bon les enfants...
Je suis à court de connerie ce soir.
Je vois qu'il y a du monde.

Ah si!
la perversion d'une pensée ( enfin d'une grosse chiure en fait) du style :

"C'est une défense du patronnat cette obsession du travail, du boulot à tout prix !!"

est ahurissante.

Et vomitive, mais qui êtes vous donc?

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

Je précise que je suis obligée d'employer une pince à épiler tellement certains morceaux sont cassés petits. Et tout en faisant ça je me dis qu'on pourrait lançer un concept maquette pour filles (et gays) : vase à recoller.

On acheterait le vase cassé (il y aurait différents models) avec tous ses morceaux et le principe serait donc de le recoller pendant des jours.

Ecrit par : esther | 05.11.2007

odm

JE T'EMMERDE !!!!! Ca te convient mieux comme chiure ???

Ecrit par : Malbrouck | 05.11.2007

Ha oui, j'aime bien mieux!
Et c'est moins pire que tes réflexions de maboul!

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

Salut Odm.
"mais qui êtes vous donc?"
Ben, on se prend moyen au sérieux.
On teste. On s'engueule. On provoque. La vie, quoi.
Tu veux quoi comme pizza?

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

non si vous zavez deux boulettes et l'premier album d'Burial, j'suis preneur en fait...


L'heure Sir!

21h35

(L'problème ici, c'est que la moitié des gens sont faux et qu'il n'existe aucun humour...)

Ecrit par : Underpay Resistance | 05.11.2007

Moi j'existe et j'invite tout le monde à téléphoner chez sacha pour vérifier si elle existe bien. Son numéro : 01 33 81 90 32

Ecrit par : esther | 05.11.2007

Malbrouck!!!
tu as oublié que c'était un INTERLUDE!
Sans insultes, donc.
Odm manque de repères et reste en pleine crise d'identité depuis qu'il a hurlé pendant un mois "Yoyo, reviens!".
Ca laisse des traces, forcément.
Faut être gentil avec Odm.

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

01 33 81 90 32 combien la minute?

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

Ach !!!

z'est le plog de 2 betites bourchoises qui le la bètent à mort ! Qui se groient indelligente et en fait qui ne foient bas blus loin que le bout de leur nez.

Guelle Kolossale impostur !!!
Guelle Kolossale rigolaten !!!!

Et y a des plaireaux qui sont en extase devant ça !

Kolossale décadenz !!!!!!!!

Ecrit par : Ludwig von Katastroffen | 05.11.2007

Andy, t'es vraiment un bourrin. Tu peux pas fumer de l'herbe?

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

"Yoyo, reviens!".

odm était yoyoiste ?

La hooooooooonte odm !!!

putain la honte de ta vie !

Ecrit par : esther | 05.11.2007

un interlude est court non ?
alors on passe au dessert?

Ecrit par : ovomaltin' | 05.11.2007

Ceci dit Sacha je dois te rappeler que tu as un lourd passé de Sark...

Ecrit par : esther | 05.11.2007

Ovomaltin',
tu voulais me parler?

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

François, ils sont devenus fous......

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

ovolmatin c'est votre coup de coeur alors ? Et il faut quoi de special ?

Ecrit par : esther | 05.11.2007

Andy savait déconner lui....
Mais alors les clones la, quelle tristesse...

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

sacha je t envoie un mail dans 2 minutes
esther c est quoi ton vrai prenom?

Ecrit par : ovomaltin' | 05.11.2007

putain la honte de ta vie !

Ecrit par : esther | 05.11.2007

J'étais bourré......ya circonstance....

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

ovomaltin' c'est le cousin de l'ami ricoré'?

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

esther c est quoi ton vrai prenom?

Ecrit par : ovomaltin' | 05.11.2007

comment ça ?

ah ouais d'accord... Ovomaltin c'est le cousin suisse de om !

Celui qui habite en bas de chez lui dans le premier webar. Smack !

Ecrit par : esther | 05.11.2007

J'adore Kaamelott.....sur M 6.

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

Esther, j'ai jamais voté pour Sarkozy, je vois pas de quoi tu parles.
Et quand bien même, c'est quoi le problème?
Je suis sociale-libérale, pragmatique, consciente de la détresse française et consciente des nécessités de l'économie.
Refuser le libéralisme est une connerie car il existe, il faut faire avec.
Le nier est enfantin.
Les castes existent aussi, la discrimination sociale, géographique, ethnique. Et ça, je refuse de faire avec.
L'avantage de l'argent, c'est qu'il n'a pas d'odeur.
Le libéralisme, c'est autoriser les banlieusards, les immigrés, les enfants de paysans à gagner leur vie correctement.

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

sacha je t envoie un mail dans 2 minutes
esther c est quoi ton vrai prenom?

Ecrit par : ovomaltin' | 05.11.2007

Jules !

Ecrit par : ovomaltin | 05.11.2007

Odm,
T'es resté bourré plus d'un mois quand même!

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

Y fait iéche le petit déj....
C'est quoi ce chocolat?

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

Odm,
T'es resté bourré plus d'un mois quand même!

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

C'est interdit?

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

oui

Ecrit par : esther | 05.11.2007

Pas du tout.
Mais bon, le problème des cuites, c'est qu'ensuite, faut assumer.
T'en es où?

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

Esther, j'ai jamais voté pour Sarkozy, je vois pas de quoi tu parles.
Et quand bien même, c'est quoi le problème?
Je suis sociale-libérale, pragmatique, consciente de la détresse française et consciente des nécessités de l'économie.
Refuser le libéralisme est une connerie car il existe, il faut faire avec.
Le nier est enfantin.
Les castes existent aussi, la discrimination sociale, géographique, ethnique. Et ça, je refuse de faire avec.
L'avantage de l'argent, c'est qu'il n'a pas d'odeur.
Le libéralisme, c'est autoriser les banlieusards, les immigrés, les enfants de paysans à gagner leur vie correctement.

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007


Sacha, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre. Moi je suis de gauche et je trouve des bienfaits au libéralisme.

Ca t'en bouche un coin hein ?

Seulement j'aime bien le libéralisme quand il est existant. Pas quand il est fantoche. En France c'est du carton pâte.

Ecrit par : esther | 05.11.2007

Bon, Esther n'a aucune pitié pour les alcooliques, faut le savoir.

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

esther
menteuse mais demande à sacha ce que je pense de toi je n ai pas ton mail
odm
c est la fin de l'interlude! je ne t'aime pas! tu es misérable!
sacha
je ne suis pas liberal, je suis pour l'initiative aidée ou contrôlée! merde je suis libéral!

Ecrit par : ovomaltin' | 05.11.2007

Je suis en train de reflechir....Mais la gauche anticléricale me fait gerber!
bolivarisme....? C'est pas mal.

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

Seulement j'aime bien le libéralisme quand il est existant. Pas quand il est fantoche. En France c'est du carton pâte.

Ecrit par : esther | 05.11.2007

Là, d'accord.

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

Sacha toi aussi t'as été bourrée pendant plusieurs semaine parceque tu voulais voter Sarkozy... Je me souviens même après t'as changé d'avis. Je dis pas que c'est un problème, je dis que c'est le réel.

Ecrit par : esther | 05.11.2007

esther, le retour de la propriété privée des moyens de production nous sauvera....

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

Bayrou il est seul, j'aime bien les gens seuls....

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

j'adore kaamelot.....

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

esther
menteuse mais demande à sacha ce que je pense de toi je n ai pas ton mail
odm
c est la fin de l'interlude! je ne t'aime pas! tu es misérable!
sacha
je ne suis pas liberal, je suis pour l'initiative aidée ou contrôlée! merde je suis libéral!

Ecrit par : ovomaltin' | 05.11.2007

oui je te reconnais tu as une manière très quwerty de poser les espaces, tu venais souvent avant. T'es pas comment il s'appelle celui là ? C'est pas

odm mais un truc genre TDB ou je sais pas quoi. Le mec qui a peur que Staline revient ? Ou alors àjamais ?

Ecrit par : esther | 05.11.2007

Mais vous manquez de folie sur ce blog, l'autre au moins il est dérieux avec des vrais morceaux de casses-couilles ennuyeux dedans....

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

Ben, j'ai été vachement tentée, j'avoue.
Parce que la démocratie se résume à ça: pour ou contre.
Finalement, j'ai décidé de ne pas me soustraire à la mascarade.
Alors je me suis abstenue au second tour.
Résultat, je suis super à l'aise dans mes baskets.
Résultat, j'ai compris ce que disait Malbrouck sur la démocratie et la République (j'te jure).

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

esther
demande à sacha de filer ton mail
et je te dis
arrêtez de deviner
vous posez votre anonymat
et alors
me too!
je saint hétise prie pour elle!

Ecrit par : ovomaltin' | 05.11.2007

zarma chocolat reviens dans ton bol!

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

ici c'est l'île aux enfants......

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

Ovomaltin',
Esther ne file pas son mail.
Point barre.
Tu as le mien, celui de malbrouck et même son téléphone si tu veux.

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

odm
c est quoi
- dérieux
- l ile aux enfants

Ecrit par : ovomaltin' | 05.11.2007

J'vais m'en resservir un....a+

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

Résultat, j'ai compris ce que disait Malbrouck sur la démocratie et la République (j'te jure).

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

Je sais et je dis bravo !

Ceci dit après ta voté Bayrou qui était quand même l'arnaque du siècle. Mais bon ça à part moi et félure, y'en a pas des masses à l'avoir compris.

Ecrit par : esther | 05.11.2007

sérieux????

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

glukstein peut-être esther?

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

je sais pas c'est qui ça ? Le mec avec une perruque ?

Ecrit par : esther | 05.11.2007

Vous êtes tristes et sans moi de la merde votre truc......

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

C'était pas après mais avant. Oui, j'ai voté Bayrou. Et je reste persuadée que c'était le seul à pouvoir gagner contre Sarko. Faut savoir ce qu'on veut.
Fêlure est affectif et sensible, il n'a pas supporté la campagne.

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

esther...houuuuuuu.....le parti des travailleur bientôt parti ouvrier unifié...
Nulle que tu es!

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

malbrouck refile ton mail

Ecrit par : ovomaltin' | 05.11.2007

Bon odm, tu nous sors un truc marrant à défaut d'un truc intelligent?
T'es chiant quand même!
Comment va ta femme?

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

fiche d 'identité : j ai voté bayrou les deux dernières présidentielles
sur programme!

Ecrit par : ovomaltin' | 05.11.2007

j'adore kaamelot, bordel, ce astier est un maître.

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

sacha t'es une petite salope....

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

Fêlure est affectif et sensible, il n'a pas supporté la campagne.

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

Félure n'est surtout pas con.

Ecrit par : esther | 05.11.2007

félure?
Avec un pseudo pareil....putaain marre des gens tristes!

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

Odm, j'ai pas le temps de sortir mon fouet.
Le SM, ça va 5 minutes mais globalement ça me gonfle.

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

Odm, j'ai pas le temps de sortir mon fouet.
Le SM, ça va 5 minutes mais globalement ça me gonfle.

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

mouarf, simplificatrice que tu es...je suis un peu déçu par vos prestations.

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

la félure est la nature profonde des dieux.

Ecrit par : esther | 05.11.2007

kaamelot sur M6, pauvre lecteur égaré dans ce lieu.....un chef d'oeuvre...

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

et mon cul il est félé, esther?

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

Ben ouais, Malbrouck, j'évolue, je réfléchis, je change de grille, j'écoute, je teste, je confronte, je provoque, etc.
Bref, je m'occupe de mes doutes.
Sinon, je ne serais pas là ;-)

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

Que cherche t'on?
Tous?

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

Le temps l'espace,
1 seconde ou 1 million d'année?
On est mort mais on vit...
Vanité..

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

Maintenant je suis devenue plus cool qu'avant grâce à la coatch.
Depuis la semaine dernière je regarde l'émission sur les mannequins M6. Bien mieux que star ac.

Et j'ai suivi de près les conseils de la coatch qui mettaient deux mannequins (en plein conflit) dos à dos puis qui leur demandait de bouger vers l'avant en restant collée l'une à l'autre. Une qui se plie et l'autre en pont qui colle la pliée.
Les deux filles sont tombées tant la posture étaient difficile à tenir en bougeant.
Et là, la coatch à dit : se mettre à dos les gens c'est le plus sur moyen de tomber !

Elles ont été calmées.

Et puis aussi elle a dit : La colère. Ca te colle à l'aire.
Sous entendu ça va te bouffer juste après t'avoir défoulé donc ça sert à rien parceque ça perdure contre toi.

Ecrit par : esther | 05.11.2007

Le bruit de la mer ne m'empêche pas de dormir....

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

Et je donne mon tel uniquement à ceux qui écouteront la chanson de Nicole Croisille en entier "Téléphones moi !" !

;-)))

Ecrit par : Malbrouck | 05.11.2007

Ca c'est de la dominatrice, de la vraie.

Ecrit par : esther | 05.11.2007

Odm,
Tu me fais penser à seigneur Bohort...
Tu sais qu'en fait, il n'a jamais été chevalier et qu'il a usurpé sa place à la Table Ronde?

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

putain kaamelot, trop fort...

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

Odm,
Tu me fais penser à seigneur Bohort...
Tu sais qu'en fait, il n'a jamais été chevalier et qu'il a usurpé sa place à la Table Ronde?

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

et toi tu me fais penser à une mascarade.

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

On l'apprend dans le livre III.

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

Dans le livre II, Lancelot se barre pour vivre en ermite.

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

Dans le IV, c'est Guenièvre qui se barre.

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

Dans le IV, c'est Guenièvre qui se barre.

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007


et alors?

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

dans le IX tout le monde se barre!

Ecrit par : ovomaltin' | 05.11.2007

Chocolat est toujours ici?

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

Ben rien.
Tout comme toi.
Je fais du rien.

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

rien c'est ......et puis merde....

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

Vous faîtes chier....

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

"Qui aime attend".
C'était le dicton du jour.

Ecrit par : esther | 05.11.2007

Non j'en ai un mieux.

TOUT HOMME QUI N'AIDE PAS À MON PERFECTIONNEMENT : ZÉRO !

Ecrit par : esther | 05.11.2007

ET MON PRÉFÉRÉ DU MOMENT : ON N'EST PAS SEUL DANS SA PEAU.

Ecrit par : esther | 05.11.2007

esther j'adore cette esperance

Ecrit par : ovomaltin' | 05.11.2007

bon c est fini l interlude?

Ecrit par : ovomaltin' | 05.11.2007

De la merde, machin et ton monde révé est un cauchemard...

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

chocolat est-il réel?

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

kaamelot, le symbolisme et l'humour.....la distanciation...et la dérision!

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

Tout ce message que les cochons ne saisiront jamais....

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

Tous ces porcs aux révoltes de pacotilles...

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

1400 cm cubes de cerveau.....du jour au lendemain...et le chainon manquant.

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

Malbrouck tu es une fiction...

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

Mais le rêve est plus réel que la réalité car il est désiré....les cochons l'ignorent.

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

Et toujours ce chemin perdu....

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

Et je pleure l'unité perdue de l'univers!

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

Et oui machin, sans moi ton blog c'est de la merde...

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

Un théatre d'ombre ennuyeux et spiralique....

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

Une litanie triste, obsédante de vacuité...

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

Une masturbation douloureuse....

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

Comme un monde sans amour, ni espérance.....

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

sans l'obsession de l'unité point d'avenir.

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

Et le nom perdu de l'unité marque la fin de ce monde.

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

Mais la mort est une renaissance...

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

malbrouck
reponds aux mails déjà

Ecrit par : ovomaltin' | 05.11.2007

sacha, je suis d'accord avec toi l'auteur doit toujours être rétribué y compris dans des parutions électroniques type agoravox ou homynews etc ce que j'ai toujours défendu. Et c'est cela qui le fait écrivain. la rétribution et la condition, vendre des livres. C'est le public qui fait l'écrivain, ensuite la catégorie, bon, mauvais, majeur, mineur, c'est le machine de l'industrie du livre. Mais l'éditeur ne veut pas dire écrivain. Beaucoup de petits éditeurs touchent de l'argent pour éditer un nouveau comme dans toute industrie. je ne dis pas que c'est le cas, mais pour l'auteur c'est un nœud difficile à détendre. ce """ il m'a édité pour toucher du fric"" devient un écueil. Et pour Andy le marché de son type d'écriture n'est pas mûr Il est et reste marginal. Cependant il peut trouver une faille. Alors que l'écriture de Fêlure a un public de fond. Cependant la vente se porte sur des ouvrages bien plus légers et plus fluides.

Ecrit par : martingrall | 05.11.2007

Mais la mort est une renaissance...

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

pas sûr!

Ecrit par : ovomaltin' | 05.11.2007

Putain, vous êtes profonds, ce soir.
Bien profonds!

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

Ecrivons ENSEMBLE la pétition républicaine

Tu te fous de ma gueule?

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

Malbrouck
Fous toi la au derche ta pétition.

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

Odm,
Est-ce que tu te rends compte que là, t'abuses de notre hospitalité?

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

Ton hospitalité?
Mais je suis chez moi ici, sacha.
c'est intinséque.
Et pas un TGV mouillé.

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

Odm, désolée de te le rappeler mais tu as refusé de faire partie du Collectif alors que je te l'ai proposé en qualité de vétéran.
Donc, tu es un visiteur.
Et si tu continues à chier sur le paillasson, ben tu vas prendre l'escalier assez rapidement.
Vas insulter José plutôt que Malbrouck.
T'es cap'?

Ecrit par : Sacha | 05.11.2007

j ai envoyé le mail
(sacha et malbrouck)

odm
çà va ton mariage mixte!

Ecrit par : ovomaltin' | 05.11.2007

Hé sacha
T'es bonne en maton sexy.
Tu m'excites.

Non en vrai, ton intervention est pitoyable.
Tu me connais pas encore?
Humm.
Pas de taille!

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

Hé chocolat,
Ouai ça va bien!

Ecrit par : odm collectif S.A. | 05.11.2007

Donc t'es pas cap'.
Odm, je te connais par coeur, t'es une couille molle. Mais j'aime bien. Je t'aime bien. Pour des raisons inexpliquées. Tu es le lâche de service. Ce que j'aime chez toi, c'est que tu n'as aucun honneur, aucune fierté.
Ce que je n'aime pas, c'est que tu viens ici t'encanailler comme on va au bordel. Tu devrais t'occuper de ta femme. Je pense à elle.

Ecrit par : Sacha | 06.11.2007

Je rigole en lisant sacha....
Hé ben, machin, comme tu y vas!
Une couille molle!
La vache!
Heureusement que je n'ai aucun honneur!
sauvé.

Ecrit par : odm collectif S.A. | 06.11.2007

Malbrouck,
Personne n'a trouvé le peintre à part Etrun.
Je quitte.
Tu dois avoir soixante douze mails.
Bonne nuit ;-)

Ecrit par : Sacha | 06.11.2007

malbrouck sacha
vous devez avoir les infos for the billet

Ecrit par : ovomaltin' | 06.11.2007

Pareil. Impossible d'ouvrir le fichier.
En attendant que quelqu'un aille faire les courses, j'ai fait livrer une pizza.

Ecrit par : Sacha | 06.11.2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu